Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
3 mai 2009

une p'tite page

Et une petite de plus qui va venir compléter l'album photo. J'aime bien travailler ces couleurs qui en plus vont très bien au teint des enfants alors je ne m'en prive pas.
R_alisation_Avril_2009_005



























Papiers Stampin up "haïku", tampons Stampin up "Pétal Pizzazz",tampons Florilèges, découpe à la Crafty, encre Stampin up "So safran et Réellement rouille".
R_alisation_Avril_2009_006


















Ah j'oubliais les fameuses perles de pluie très à la mode en ce moment.
A très bientôt.




Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que ces couleurs te réussissent bien.<br /> et dis donc... la découpe avec crafty....géniale!<br /> c'est gladys qui va être contente!
T
C'est frais, c'est doux, j'aime beaucoup.
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité