Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
7 mai 2009

Ma petite fleur d'amour

Bonjour à toutes

Enfin le week end et de 3 jours en plus. Cela devrait être comme ça toutes les semaines vous ne croyez pas ?
Aujourd'hui une page pour laquelle j'ai utilisé un masque d'Heidy swap. Beaucoup d'entre vous connaissent déjà mais c'est le thême que je vais aborder lors de mon prochain atelier alors le résultat ci dessous........
R_alisation_mai_2009



























Papiers Toga Collection papillons et coeurs, papier We R memory keepers "promenade", encres liquides stampin up tarte au potiron et pepite de chocolat, tampons Florilèges et Sandylion, brads Toga et perles de pluies.

Publicité
Commentaires
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité