Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
1 mai 2009

Pirate

C'est fou ce que j'avance dans mes pages de scrap. Les enfants jouent dehors avec ce temps magnifique et leur papa leur a ressorti le trampoline. Je les entends rire à gorge déployée sous l'oeil amusé de mon homme. Et moi pendant ce temps ?

2009_02_PAGES_SCRAP_001

Il m'est difficile de dire avec précision le matériel utilisé. Je peux seulement vous dire que j'ai utilisé des tampons Florilèges, Stampin up, Toga.

Allez ce soir quand les enfants seront au lit j'y retourne. Oh la la une vrai droguée non ?

Publicité
Commentaires
G
une drogue comme celle ci : ne t'en fais pas une cure de désintox va !!!<br /> C'est vraiment super tous ces petits détails sur ta page pure p'tit mec !!
G
quel bouille de crapule sur cette photo!<br /> le papier style mosaïque est drolement sympa
M
Oh la la, c'est superbe ces couleurs! Et tous ces petits tampons! Extra!
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité