Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
22 avril 2009

Mon loulou d'amour

Coucou me revoilà ! Vous voyez je n'ai pas été très longue. Hier soir pendant l'émission la nouvelle star ( eh oui je regarde, pas tellement parce que j'aime mais parce que c'est ma fille qui ADORE alors il faut bien que je me tienne au courant) donc hier soir j'ai fait une scrap dictée crilea et voilà le résultat.

Bisous à tous

R_alisation_Avril_2009_002

Papier bazzil, cosmo cricket, scenic route, découpes fleur et titre avec crafty, stylo gel chocolat

Publicité
Commentaires
G
eh bien frédérique on ne t'arrête plus !!<br /> Sympa ce petit color blocking !
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité