Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
22 avril 2009

50 ans de mariage

Bonjour tout le monde

Merci de tout coeur de vos messages. Cela me booste et en ce moment les enfants étant en vacances inutile de préciser que je passe du temps dans ma scraproom. Alors voilà une petite carte faite pour mes beaux-parents qui ont fêté leur 50 ème année de mariage le 18 avril (j'ai encore du chemin à faire, mais je m'accroche ..lol) Allez je vous laisse j'ai encore des photos qui attendent que l'on s'occupe d'elles.

R_alisation_Avril_2009_001

Papier et tampons Stampin up, Rub on Toga

Publicité
Commentaires
S
j'adorre beau melange de tampons pr faire ta fleure<br /> et jolie couleur . la photo et superb vous êtes magnifique dessus
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité