Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
24 avril 2008

Siem Reap

Bonsoir à tous

Il y a un an jour pour jour nous étions au cambodge. Ce voyage avait pour but de faire découvrir ce merveilleux pays à nos enfants. Avec le mauvais temps de ces derniers jours la nostalgie s'est faite plus présente et je n'ai pas hésité à revisionner les centaines de photos faites pour l'occasion près de la cheminée. L'expression de mes enfants sur ces deux photos a attiré mon attention car ils semblent nous demander de les aider à répondre aux questions qui se bousculent dans leur tête, à trier toutes les images, les odeurs,  les bruits, l'ambiance si particulière qu'ils ont emmagasiné en parcourant leur pays d'origine. Depuis, de retour en France ils ont pu exprimer verbalement quelques questions auxquelles nous essayons de répondre le plus justement possible et faisons en sorte d'être toujours attentifs à leurs états d'âmes. Et pour nous l'essentiel est d'être présents à leurs cotés, de les voir s'épanouir et de leur apporter tout notre amour.

Et voilà le résultat de ce que les photos m'ont inspiré après cette séquence nostalgie.

Bonne nuit et à très bientôt.

IMG_7178

IMG_6845

Publicité
Commentaires
G
les photos sont très belles, et en effet émanent de sacrés sentiments ! Les pages aussi sont très jolies, bravo !
M
Très touchant, ces pages sont très colorées, pleines de tonus, j'adore!
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité