Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
9 avril 2008

Mini album maison

Bonsoir à tous

Lorsque j'ai reçu le dernier numéro d'HDP je suis tombée sur l'article de ce mini album, tout de suite j'ai voulu me lancer. La réalisation m' a pris beaucoup de temps mais est à la hauteur de mes espérances. Je vous dis tout de suite que l'eau coulera sous les ponts avant que je me relance dans cette aventure.... si un jour l'idée me venait. Mais comme je suis un peu félée ne sais-t-on jamais ? Pour l'heure je vais certainement me lancer dans de réalisations beaucoup plus sommaire. Je vous laisse maintenant découvrir ma maison que vous trouverez j'espère accueillante et qui vous donnera l'envie de revenir me faire un petit coucou. Alors bonne visite et à très bientôt.

IMG_6844

IMG_6843

IMG_6836

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6839

IMG_6840

IMG_6841

IMG_6842

Publicité
Commentaires
S
encore bravo elle est super genial,plus je la regarde plus elle me donne envie:elle est aussi belle en photo quand vrai .continue tu as de l'or dans tes mains .
G
re-moi :<br /> J'y pense tu devrais envoyer un lien de ta réa à HDP !!!!
G
rho purée tout le bulot là dedans. J'ai pas lu le HDP mais ta petite maison est rudement sympa. C'est très accueillant en fait !
M
Vraiment extra, j'adore les couleurs!
L
il est excellent !!!!! j'adore
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité