Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
2 avril 2010

Poisson d'avril ?

Hier était l'anniversaire de mon chéri..... Non ce n'est pas un poisson d'avril...Après un petit diner composé de noix de saint jacques aux petits légumes et profiterolles au chocolat maison (ça c'est pas bon pour la ligne mais .....)nous avons fait la distribution des cadeaux.

Celui de François

carte_eric_001

Celui de Sixtine

carte_eric_002

Et le mien

carte_eric

Sur le coté de la carte il y a une petite boite dans laquelle se trouvait son cadeau. Non ce n'était pas du chocolat.......

Publicité
Commentaires
G
tu as toujours bon gout pour emballer les cadeaux !<br /> Bon anniversaire un peu en retard à ton chéri !
C
Entre le menu et la jolie carte ca donne envie !! Et il aurait été difficile de choisir meme grourmande que je suis. Pour moi mon anniv c'était le 31/03 donc souhaite a ton chéri un tres bon anniv
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité