Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
26 mars 2008

Mini album Love Story

Me voilà de retour après quelques semaines mouvementées, mais cela ne veut pas dire que je me suis tournée les pouces. La grande nouvelle scrap c'est que je me suis improvisée animatrice d'ateliers dans mon village. Je me régale et prend vraiment du plaisir à voir s'affairer tous les participants (oui oui il y a même un homme dans le groupe). Ils viendront d'ailleurs peut être faire un petit coucou sur ce blog qui sait ? Alors aujourd'hui je vous présente mon dernier mini album commencé chez ma copine Luna. Au menu de cette journée : blablabla, bonbon à volonté, rigolades assurées....mais ne vous y méprenez pas ça bosse fort la preuve ......

IMG_6671

IMG_6672

IMG_6673

IMG_6675

IMG_6676

IMG_6677

IMG_6678

IMG_6679

IMG_6680

IMG_6681

IMG_6682

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment jolie ,je suis sur que les bonbons ont aidés dans se dur labeurlol.pour ma part c'est le chocolat.je suis 1 éléve de son village quand on sort de son cour on est télement dedans que le cerveau travail encore a la maison .merci de nous donnés un peut de ton savoir
M
Oui, très beau, j'adore tous les petits détails et les tampons deci-delà!
G
et bien dis donc quel joli boulot ! Ca rigole pas en crop..... et au retour à la maison ! Bravo Samreak l'est superbe ton album
L
j'adore !!!! tu t'es débrouillée comme une chef !!!!!
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité