Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
15 février 2008

MOSAÏQUE ET BOOK OF TAGS

Le 28/01/08

J'ai pu assister à un cours de l'école lyonnaise de scrap à ........Coulommiers en Seine et Marne. Nous étions une douzaine de participantes et j'ai passé deux journées formidables malgré le rythme soutenu. Il y avait au programme montage en iris, book of tags, mosaïque, chabby chic, mini album enveloppe, papier roulé, montage toscan, serendipity, origami...bien évidemment la plupart des réas ne sont pas encore terminées. Voici neanmoins la mosaïque exercice que j'ai trouvé particulièrement difficile car il faut être d'une précision incroyable.

Img_5858

Le book of tags

Img_5863

Img_5864

Img_5865

Enfin une boite que j'ai faite pour ranger mes mini albums. J'ai utilisé du carton mousse et du papier peint.

Img_5860

Img_5861

Img_5862

Publicité
Commentaires
S
géniale la boite sa donne envie tu crois qu'on en fera une 1 jours ? ns somme encore que débutant lol
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité