Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
31 juillet 2014

Challenge du mois de juillet

Bonsoir 

Encore une fois c'est sur le fil du rasoir que je viens poster une carte répondant au challege combo couleur du mois de juillet. La carte attendait sagement depuis au moins 15 jours sur un coin de mon bureau. J'espère être plus rapide le mois prochain mais avec les vacances rien n'est moins sur. Bonnes vacances à toutes et tous

P1090577

 

Publicité
Commentaires
E
Une jolie carte aux couleurs vives !<br /> <br /> Bises
N
Des coloris qui changent, une très jolie réalisation, et j'aime beaucoup ce tampon sentiment! bises
L
Une jolie carte! C'est sympa ces couleurs vives!!
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité