Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
20 novembre 2013

Profession de foi

Brrrrrrrrrrr...... Bonsoir !!!!!!!!!

Nous avons eu un temps de chien aujourd'hui !!! Du vent froid, une pluie glaciale qui nous annoncent l'arrivée de l'hiver. Un temps à rester chez soi. Aussi je tache de mettre à jour le blog.... non en fin de compte je crois qu'il ne le sera jamais ou peut etre lorsque je serai à la retraite. Voici donc des photos des mes réas faites pour la profession de foi du fiston. Allez c'est parti

P1070332

 

IMG_1527

IMG_1534

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Coucou Samereak, ça fait plaisir de te lire... Très jolie présentation de la table et du cornet à dragées... ça va être mon tour cette année....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu vas mieux... Bises
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité