Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
28 mars 2013

Destockage

Hou la la la mais c'est que cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté !!!!!!!!! Il était temps !!!!! Pourtant aujourd'hui ce n'est pas pour vous montrer ni une carte, ni une page mais simplement pour vous dire que je destocke un peu de matériel et notament des tampons encreurs. eh oui il faut bien faire de la place. Aussi je vends des tampons encreurs toujours en très bon état. Je les vends 3€ pièce. Un gratuit par lot de 10. Si vous êtes intéressé alors contactez moi. Voici la liste des couleurs encore disponible. 

Ah autre chose je n'ai pas mis la photo de chaque tampon encreur pour des raisons évidentes de temps et de place mais demandez moi et je vous enverrai les photos des couleurs par mail.

Nom  Couleur Nom  Couleur Nom  Couleur
Bleu balkans bleu Bouton de rose rose Amie améthyste Violet
Bleu ballet Bleu Camée corail rose Brassée d'orchidées violet
Bleu brillant Bleu Joli rose rose Dentelle lavande Violet
Bleu timide bleu Petite pirouette rose Divine aubergine violet
Brocart bleu Bleu Petite rose rose Lilas fleuri Violet
Canard chic Bleu Rose passion rose Prune pale Violet
Murmure marin bleu rouge rose rose Prune parfaite violet
Pressque bleu Bleu Calicot coquelicot rouge Soufle saphir Violet
Caramel fondant brun Cerise carmin rouge    
Ocre roussillon brun Rouge rubis rouge    
Presque cacao brun Vino bravo rouge    
Réellement rouille brun Artichaud chaud vert    
Banana bulle jaune Joli celeri vert    
Jaune yoyo jaune mousse douce vert    
So safran jaune or vert vert    
Soleil d'été jaune sauge sage vert    
Abricot gourmand orange Sous bois vert    
oh orange orange vert vertissimo vert    
Pêche passion orange Vert victorieux vert    
    Wasabi insoumi vert    

P1060251

A très bientôt

Publicité
Commentaires
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité