Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
20 février 2013

Sieste

Bonjour bonjour

Aujourd'hui j'ai la patate...... POurquoi me demanderez vous ? Et bien parce que je sens que cet apres midi je vais reproduire mon activité sur la photo de ma page hihihi Quoi ? Nous sommes mercredi ? Les enfants seront à la maison ? Ah oui il y a les devoirs, les activités musicales ou sportives, une visite chez le dermato...... Bon et bien je crois que je remettrai cela à plus tard. 

Allez bonne journée à everybody.....

P1060184

Ah oui j'ai promis que je donnerai l'info : les papiers sont des papiers Stampin up collection Myosotis des marais 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l info sur les papiers cool pour la patate virginie b
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité