Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
14 mars 2011

Fleurs de lys

Samedi soir nous étions invités et voici ce que j'ai réalisé, remplis de chocolats (hummmmm), pour offrir à nos hôtes.

J'ai utilisé des produits Stampin up notamment les perforatrices avec lesquelles il existe une multitude de possibilités. Des privilégiées..... lol.......pourront voir toutes sortes de techniques lors de la crop du 02 avril. Du reste allez j'y retourne parce que c'est pas tout ça mais il préparer la belle journée que nous allons passer. A très vite

 

P1020750

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020751

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020752

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton Blog... je te félicite pour cette magnifique boîte, ta fleur de lys est magnifique et très réaliste<br /> Un grand BRAVO !
G
C'est superbe ! élégant ! et tout ! j'adore Samreak, tu rivalises d'ingéniosité àç chaque fois ! Bravo pour ces superbes créations
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité