Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
14 février 2011

Bououououh

J'étais pourtant bien parti pour mettre à jour le blog. C'était sans compter mon ignorance face à mon nouveau matériel. J'ai depuis peu un nouvel ordianteur : un MAC , extra super , j'en suis super contente ; mais voilà pour retoucher mes photos il me faut un logiciel adéquat , j'opte pour GIMP ce qui veut dire pour moi

Grande Incapacité à Modifier les Photos

Alors je planche dessus mais il vous faut un peu de patience pour voir mes créations. Sinon un petit coup de pouce serait le bienvenue.

A très bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
G
alors là je peux pas t'aider du tout ! Courage pour maitriser la bête ;)
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité