Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
21 janvier 2011

Crop Stampin Up

Une Crop "100% Stampin'Up! ... SAMEDI 2 AVRIL 2011 !!!
Bonjour à toutes,
Avec 3 amies démonstratrices, nous organisons une  
CROP « 100% STAMPIN'UP! »  
le SAMEDI 2 AVRIL 2011 - 9h 18h 
Venez passer  une journée de détente, de création et de partage avec 4 démonstratrices « 100% STAMPIN'UP! » dans un lieu unique et naturel, la salle du château de la base de loisirs de Bois-Le-Roi (77) face au centre équestre.
Au programme: 4 ATELIERS « 100% STAMPIN'UP! » que nous vous dévoilerons très rapidement.
SURPRISES et CADEAUX seront aussi à l'ordre du jour. 

Si vous êtes intéressées par cette journée, retournez-nous vite le formulaire d'inscription:
A RENVOYER AVANT LE 15 FEVRIER 2011 et à télécharger ICI.

N'hésitez pas à relayer l'info et à venir avec des amies. Attention les places sont limitées.
Si vous voulez des informations complémentaires contactez-moi.
A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton si bel atelier et tout le travail hallucinant de préparation. J'ai beaucoup admiré ta sérénité également, moi je suis une pile quand j'anime mes ateliers ...<br /> j'ai quelques photos (pas tout malheureusement)de ton album qui me permettent d'avancer le mien (je suis pressée de le voir fini !) mais il me manque des infos : peux-tu me dire comment tu as encré ton tampon de fond medallion ? avec de la peinture chatoyante vaporisée sur l'encre bleu balkans ?
L
Bonjour Frédérique,<br /> je viens ici te remercier pour l'atelier que tu nous as fait faire hier : un magnifique projet que j'espère terminer rapidement.<br /> A bientôt.
R
Bonjour Frederique,<br /> nous nous sommes inscrite avec une amie et nous n'avons pas eu de nouvelle. Peux tu me dire si nos inscriptions ont bien été prises en compte et les modalités ainsi que les ateliers.<br /> Merci à toi et a tres bientot
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité