Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapasam
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 048
19 février 2009

Dernières pages de février

Un dernier message je pense du mois de février car dès demain je pars en vacances à la montagne et je ne suis pas sure de pouvoir aller sur le web la semaine prochaine. J'ai profité du temps libre de cette semaine sans les enfants pour ranger un peu ma scraproom et faire quelques pages que voici. J'ai même eu le temps de me préparer un petit kit pour me lancer dans la confection d'un starbook. Je dois être la seule scrappeuse de la toile à ne pas avoir encore avoir cette réalisation. Si je suis courageuse je commencerai même pendant les vacances alors prennez rendez vous pour le mois prochain. Je vous dis à très bientôt et vous embrasse bien fort.

PS merci Marinette pour tes gentils petits mots à très bientôt

scrap_janvier_003

scrap_janvier_005

scrap_janvier_007

Publicité
Commentaires
C
Coucou Fred , tu es bien rentrée mardi ??<br /> J'essaye de t'envoyer un mail mais je ne vois pas par où passer ...<br /> A bientôt !!
scrapasam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité